750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est un joli d' Flo
25 janvier 2023

Gaufres au chorizo

GAUFRES AU CHORIZO

 

Les gaufres qu'elles soient salées ou sucrées on  adore
Pour les gaufres salées j'aime bien utiliser mon empreinte gaufres que vous trouverez ici

Moule 8 Gaufres OHRA®

Savourez de délicieuses gaufres maison, sucrées ou salées, grâce à notre moule 8 gaufres en silicone OHRA®. Exprimez votre créativité culinaire en toute simplicité !

https://boutique.guydemarle.com


Alors d'habitude je demande de faire préchauffer le four SANS le moule.
Exceptionnellement pour les gaufres, afin d'avoir de bonnes gaufres croustillantes faites comme je vous indique ci-dessous
Préchauffer votre four à 210 degrés
Poser l'empreinte gaufre sur la plaque alu perforée
Mettre l'empreinte vide dans le four à 210 degrés le temps de réaliser la recette
Dans le cul de poule mettre 250 grammes de farine et 5 g de levure , 2 oeufs, 360g de lait, 40 g d huile, 150 g de chorizo mixer, 100 g de gruyère râpé
Mettre dans l empreinte chaude
Faire cuire 15 minutes à 210
Démouler sur la silpain
Refaire cuire 5 min face lisse dessous
Et voilà, vous avez 8 gaufres d'un coup ;
Déguster avec une salade 😉 , en accompagnement ou en aperitifs coupés en morceaux
Bon appétit
Astuces: Il vous en reste? Congelez les pour un autre repas ou conservez les dans un récipient BE SAVE si vous l'avez .
Publicité
Commentaires
La gourmandise est un joli d' Flo
  • Assistante maternelle agréée et manager chez Guy Demarle j'ai envie de vous partager ma passion pour la cuisine. J'ai longtemps cru que la gourmandise était un défaut mais au final c'est un joli d'Flo (Florence) d'où le titre de mon blog. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité