750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est un joli d' Flo
23 janvier 2023

Crème catalane aux pommes

 

CREME CATALANE AUX POMMES

 

Une recette de notre chef que j'ai adoré, je vous mets la recette dans ce lien..

Ca change de la crème catalane dans le pot en terre.

Crèmes catalanes aux pommes | Guy Demarle

Si vous souhaitez passer une commande, je peux vous faire bénéficier de 5 e de remise si vous n'avez pas encore de conseillère pour une première commande, dans ce cas AVANT de vous incrire ( important) demandez moi je vous envoie le lien.

N oubliez pas de noter mon nom BANNIER FLORENCE si vous n'avez pas de conseillère .. et envoyez moi un petit message pour que je vous donne des recettes en fonction de vos achats, un grand merci d'avance. 

 

Publicité
Commentaires
La gourmandise est un joli d' Flo
  • Assistante maternelle agréée et manager chez Guy Demarle j'ai envie de vous partager ma passion pour la cuisine. J'ai longtemps cru que la gourmandise était un défaut mais au final c'est un joli d'Flo (Florence) d'où le titre de mon blog. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité